Rue de La Jonquière ... quartier des Epinettes ... Paris 17e (14/02/2012)

SHOP MAG3.jpg

ça bouge rue de La Jonquière

bienvenue

 

sylvie tellier.jpg

 

                                    
SYLVIE TELLIER OUVRE UN

 

 RESTO RUE DE LA JONQUIERE !

Sylvie Tellier, la Directrice Générale de la Société Miss France, ouvre un restaurant ce mercredi soir dans la capitale selon une information révélée par le site public.fr. La Miss France 2002 a choisi le 22, rue de la Jonquière dans le XVIIe arrondissement de Paris pour faire déguster ses plats favoris.

"Le cri du Radis"

une "private joke"

Le nom du restaurant : "Le cri du radis". Pourquoi ce nom "On ne saura jamais pourquoi selon Public.fr puisqu’il s’agit d’une 'private joke' entre amis. En cherchant sur Internet, Le cri du radis c'est aussi, une "comédie de boulevard" avec un pitch intéressant : "Un mari macho se croit sereinement installé dans son couple, mais, quand c'est trop, c'est trop, elle va prendre la situation en main et la  retourner à son avantage". Et un magasin spécialisé dans la vente de fruits et légumes au détail et semi-gros à Lamorlaye dans l'Oise. C'est certain, le choix ne doit pas faire référence à cela.

Business entre amis

La Lyonnaise aujourd'hui âgée de 33 ans a ouvert cette adresse avec son mari, Camille, informaticien et savoyard, ainsi que trois de ses copains de fac. Que trouvera-t-on au menu? "Il n’y aura que des produits frais dans les assiettes et, surtout, des produits de saison a assuré Sylvie Tellier au magazine people. J’aime beaucoup notre carte. En particulier, les œufs cocottes. Il y en a pour tous les goûts : il y a un plat végétarien ;  des salades ; des œufs pochés ; un tartare de daurade ; un filet de bœuf cocotte ; un demi-coquelet rôti avec une purée ; un dos de cabillaud avec de la tapenade d’huile d’olive et des légumes de saison… Attention, il n’y a pas de hamburgers." Le menu midi, entrée/plat ou plat/dessert, serait à 14 euros, abordable.

www.public.fr

 

Recommand- acaja.png

    public.fr

01:08 Écrit par l'ACAJA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |