Les épiciers de nuit responsables de tous les maux quartier des Epinettes ------------La Jonquière à Paris 17e (09/06/2012)

SIGLE ACAJA2 -2-.jpg

SHOP MAG3.jpg

epicier-06-8aa3e.jpg

INFO FLASH ACAJA

Epicier de nuit

------------------------------

Nous apprenons ce jour qu'une pétition circule dans le "secteur" de la rue de La Jonquière, Quartier des Epinettes à Paris 17e

Elle désigne le  gérant de l'établissement Phone-J-Plus 59, rue de La Jonquière,comme étant le responsable des rassemblements de jeunes la nuit dans le "secteur" rue de La Jonquière :"secteur" allant de la rue Pouchet à la rue Baron.

---

Curieux, ce commerçant a dû fermer son magasin pendant 15 jours suite à une décision de fermeture administrative, du 15 au 30 mai 2012.

Durant cette période les rassemblements des jeunes n'ont pas cessé.

L'ACAJA tient à la disposition des habitants du "secteur", de l'adjoint au maire chargé de la sécurité et des élus le dossier de ce commerçant.

---

Ce jour 9 juin 2012 un groupe de personnes est allé à la rencontre des commerçants et habitants du "secteur" pour faire signer la pétition.

---

Qui ignore qu'il n'y a pas de vidéo surveillance dans ce "secteur" allant de la rue Pouchet à la rue Gauthey.

---

Durant les 15 jours de fermeture administrative du magasin Phone-J-Plus le gérant aurait été responsable des nuisances nocturnes dans le "secteur"?

---

Qui ignore dans le quartier les raisons des rassemblements de jeunes dans le "secteur" rue de La Jonquière allant de la rue Emile Level à la rue Gauthey depuis des années.

---

De nombreux élus n'ignorent pas que l'ACAJA adressera prochainement un dossier à Monsieur Dominique Baudis défenseur des droits.

---

Ce flash info a été adressé à la section contact du Ministère de l'Intèrieur 

Pour mémoire

 

 

Nous aussi à l'ACAJA nous allons lancer des pétitions 

 

 

23:09 Écrit par l'ACAJA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |