La sécurité rue de La Jonquière Paris 17e (30/08/2013)

-SIGLE ACAJA-CAPAC -2-.jpg

La sécurité est une priorité

Faire reculer l'insécurité quartier des Epinettes.

Ce sont les comportements adaptés de chacun et la contribution de tous qui permettront de faire reculer l'insécurité dans le quartier des Epinettes que nous aimons..

L'ACAJA, continuera de militer et d'occuper le terrain pour que la sécurité des biens et des personnes et la sécurité routière soient réelles dans notre quartier des Epinettes à Paris 17e.

Pétition 

Drogue, dealer, insécurité : stop !

- Le quartier de La Jonquière à Paris 17e est devenu depuis des années une zone où l'insécurité s'est développée de façon insupportable.

- Cette situation met en danger la sécurité et la santé publique ce qui est inadmissible.

- L'absence de volonté politique permet aux dealers de faire leur commerce en plein jour et en soirée à ciel ouvert, ce trafic de drogue pourrit la vie du quartier La Jonquière et l'insécurité s'insinue dans le secteur Nord Ouest des Epinettes.

- Il est intolérable que les résidents du quartier, les commerçants, comme les citoyennes et citoyens de passage ne puissent pas disposer du minimum de sécurité.

- L'atmosphère s'est parfaitement dégradée dans le quartier avec le développement de nouvelles violences, malgré l'excellent travail de la police nationale qui malheureusement ne dispose pas des moyens nécessaires.

Nous, commerçants, artisans, habitants et amis du quartier La Jonquière, nous sommes inquiets de la situation actuelle. Nous demandons : 

- Que les autorités de la Ville, de la Préfecture de Police et de l'arrondissement prennent enfin en compte la situation catastrophique qui règne à La Jonquière.

- Que l'impunité cesse de régner et que la loi s'applique sans faille et sans faiblesse contre les dealers de drogue et les criminels.

- Que les mesures soient prises avec les autorités compétentes pour mettre fin au règne de certains délinquants.

Dépositaire : ACAJA c/o MDA Boite 65, 25 rue Lantiez 75017 Paris 

ou par mail : acaja17@orange.fr

NOM

Prénom

Adresse

Signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

on ne lâchera pas.png

03:52 Écrit par l'ACAJA | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |  Imprimer | |