Visite récente du maire adjoint du 17e chargé de la Sécurité !!! (24/10/2013)
Il n'est jamais trop tard pour rendre visite aux commerçants de proximité de la zone associative du groupe ACAJA-CAPAC
Les membres du bureau de l'ACAJA n'ont pas été invités.
...
Vu sur le blog de l'élu
visite du vendredi 18 octobre
-
23:40 Écrit par JCJ | Lien permanent | Commentaires (6) | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
Il ne faut pas en lui en vouloir, parfois on se trompe de station de métro ou on gare sa voiture dans un endroit où l'on avait pas prévu d'aller. Puis on voit de la lumière alors on s'arrête, ce n'est pas forcément prévu mais ça compte comme visite de terrain, et puis tout seul ça évite les polémiques.
Écrit par : Jean-Paul | 25/10/2013
Nous avons tous une idée sur la situation de l'avenue de Clichy et du secteur La Jonquière, d'ici mars 2014 de nombreux touristes politiques viendront découvrir le quartier.
Écrit par : Jean Claude Janan | 26/10/2013
Depuis quand le Maire Adjoint à la sécurité qui est omniprésent jour et nuit, dès qu'on l'appelle, car lui il vote, paie ses impôts, et habite le XVIIème doit demander à des représentants d'une association de venir prendre le poul des commerçants de ce quartier...C"'est fini les campagnes à la DEFERRE, ou à la PASQUA, on fait du terrain en permanence sans attendre les quelques semaines qui précédent une élection. Il se dit que GEOFFROY BOULARD pourrait même installer une permanence dans le secteur...alors affaire à suivre, et que notre bon Monsieur JANAN rejoigne son pote de la DIAGONALE-TRIANGLE pour préparer définitivement sa retraite du secteur...
Écrit par : l'inconnu des épinettes | 03/11/2013
Monsieur l'inconnu, donneur de leçon, une différence avec vous, je ne suis pas dans la clandestinité. Que Geoffroy Boulard veuille ouvrir une permanence dans le secteur La Jonquière il en a parfaitement le droit. Je respecte les 2 Conseillers de Paris, Jérôme Dubus et Thierry Coudert, délégués du Maire Brigitte Kuster, pour les CCQ Epinettes Bessières et La Fourche St Ouen. Je ne suis pas encarté à la Diagonale, par contre, j'ai des amis dans ce Club et aussi dans des partis de gauche et de droite.
Écrit par : Jean Claude Janan | 03/11/2013
Monsieur l'inconnu et membre d'un comité ---Pourquoi faire allusion à DEFERRE et PASQUA, les masques tombent, je suis votre cible et aussi celle de vos amis, il vous faudra sortir rapidement de votre "semi-clandistinité" !!!
Écrit par : Jean Claude Janan | 03/11/2013
Je compare "l'inconnu des Epinettes" à une "anguille politique".
Animal de mystères et de légendes, "l'anguille des Epinettes" compte parmi les plus grands migrateurs. On rencontre ce poisson dans les eaux douces ou salées, à peu près partout en Europe et dans les partis politiues. Mais, pour se reproduire, l'anguille doit effectuer un fabuleux voyage de 6 000 km à travers l'océan Atlantique, jusqu'à la mer des Sargasses, où elle achève sa vie.
Bon voyage à "l'anguille politique des Epinettes".
Écrit par : Jean Claude Janan | 03/11/2013