JCJ+++CITOYEN

L'ACAJA prise à partie ... sur un blog ...

14/11/2011

3

3 commentaires

Nous n'avons pas encore trouvé le vaccin contre le SIDA mais nous avons trouvé celui contre l'engagement citoyen.

Comment voulez-vous que les citoyens participent à la "démocratie locale", devant un tel spectacle ? Quelle image que ces politiques qui se déchirent et se désavouent pour des problèmes d'ambitions personnelles ? Quel mépris pour tous les bénévoles qui s'investissent pour que la vie de notre arrondissement soit plus agréable et plus juste !

Quelques questions importantes :

Est-ce que la délinquance a diminué dans les quartiers visés par l'arrêté ?

Est-ce que la vente et la consommation de "substances" a aussi diminué ?

L'arsenal législatif n'est-il pas suffisant pour empêcher les buvettes sauvages ?

Une réponse négative aux deux premières questions et une positive à la troisième confirmeraient que cet arrêté et l'action contre son annulation n'a pas pour but d'améliorer la vie de ce quartier mais d'affaiblir ses animateurs (qui se trouvent être d'origine maghrébine comme par hasard).

Le signataire défenseur de l'arrêté sait-il qu'on peut acheter une arme dans le quartier ? Et je le précise : pas chez un épicier de nuit !

Que les élus du 17ème sensibles à la sécurité ou qui en sont responsables commencent par résoudre les vrais problèmes.

Jean-Paul, le signataire du billet nous enfume depuis des années, lui, il sait comment le territoire d'interdiction a été réalisé !!! il n'est pas le seul à savoir. A force de prendre les épiciers de nuit et des bénévoles associatifs pour des coins sans i, il mettra ses colistiers dans une facheuse position lors des prochaines élections municipales.

Le billet a été commandé, nous reviendrons sur le sujet ...

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.