Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2011

INFO FLASH ACAJA-CAPAC ... Quartier des Epinettes...Paris 17e

FLASH-INFO

aux commerçants et artisans

secteur

 SIGLE ACAJA-CAPAC -2-.jpg

 

Copie_de_DSC04757_2 -3-.JPGRéguliérement des démarcheurs vous rendent visite pour vous proposer des offres de service, certains prétendent qu'ils sont chargés par la Mairie d'organiser des animations dans vos commerces, d'autres vous proposent des encarts publicitaires.

Des associations prétendent êtres mandatées pour faire des enquêtes dans le but de dynamiser le commerce dans le quartier des Epinettes.

Deux ou trois personnages connus, se permettent aussi de propager des propos disqualifiants à l'encontre des membres des bureaux de l'ACAJA et de la CAPAC.

Depuis 1999 L'ACAJA  occupe le terrain avec Jean-Claude, Prosper, Christian, Eric, Jacqueline et avec des commerçants et artisans sympathisants.

Rue de La Jonquière et rues adjacentes

...

Depuis 2007, La CAPAC milite pour requalifer l'avenue de Clichy avec Jean-Claude, David, Sileymane, Jacqueline, l'association des commerçants Chinois de Paris et avec de très nombreux commerçants.

Les membres des deux équipes sont des bénévoles et non des supplétifs, ils passent de nombreuses heures à soutenir les commerçants de proximité des 2 zones associatives, ils ne sont pas des collecteurs de cotisations.

Les associations ACAJA et CAPAC ne sont pas des associations business.

Pour mieux nous connaître.

Les membres des équipes ACAJA-CAPAC et Commerçants Chinois de Paris avenue de Clichy.

Jean-Claude JANAN

ACAJA et CAPAC

 Tél. 01 42 63 51 63

Port. 06 07 19 86 88

Fax 01 44 85 03 74

acaja17@orange.fr

http://acaja.hautetfort.com

http://capac.hautetfort.com

http://avenuedeclichy-shoping.hautetfort.com

 

On ne plaisante plus ACAJA.png

On ne plaisante plus CAPAC 2.png

 

 

 

 

11:08 Écrit par JCJ dans Avenue de Clichy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.