Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

LES NUITS CAPITALES

 

SIGLE ACAJA-CAPAC -2-.jpg

 Merci de faire tourner l'info - Jean-Claude 5421

LES NUITS CAPITALES.png

Info de Eric Labbé

https://messageriepro.orange.fr/OFX?webapp=webmail&du...

LES NUITS CAPITALES
Paris 17-21 novembre 2010

 

Les Nuits Capitales c'est dans 2 jours !
  Il ne reste que deux petits jours avant le lancement des Nuits Capitales. N'attendez pas pour vous inscrire parce qu'une partie des événements demande des réservations et celles-ci commencent à être sévérèment sollicitées. N'oubliez pas que l'inscription est gratuite et ouvertes à tous et n'hésitez pas à faire  largement tourner l'info autour de vous, plus on est de fous, plus on danse... nuitscapitales.com
La Musique envahit Paris
Un concert dans le Métro (le 17/11 à la station Châtelet), des croisières sur la Seine qui embarquent DJs et VJs pendant 5 soirées sur les Bateaux Parisiens, des visites nocturnes de Paris à la découverte des quartiers festifs de la capitale, le bus-dancefloor de soireebus.fr qui sillonera les rues avec des DJs à bord, des conférences, des rencontres et des répétitions publiques... Les Nuits Capitales ce sont aussi des événements "hors-circuit" à découvrir ici :
Hors Circuit
 
 
Une fête de toutes les Nuits
  Arriver par hasard dans un bar de quartier et se faire surprendre par les 45 Tours non identifiés d'un DJ malicieux, taper frénétiquement du pied au son d'une caisse claire be-bop de la rue des Lombards, se laisser éblouir par les textes fragiles d'une chanteuse inconnue au détour d'un couloir de métro, hurler avec la foule dans une fosse électrisée par un post-punk ravageur, perdre la tête sur les grooves hypnotiques d'un sound system des Balkans, danser et encore danser sur une house gorgée de soul music, lever les bras au ciel au son joyeusement martial d'une techno du 23ème siècle... C'est tout ça Les Nuits Capitales Tous les événements
Les soirées de nos partenaires médias
Une soirée de préfiguration le mardi 16 qui sera donc un peu l'avant-première des Nuits Capitales avec le magazine Brain au Social Club (avec notamment Tristesse Contemporaine et In Flagranti). Un showcase privé d'Absynte Minded avec Ouï FM  pour une édition spéciale de "Au secours c'est du live" (invitations à gagner en écoutant la radio). Une soirée surprise dans un lieu secret le samedi 20 par Radio Nova dans le cadre de leur semaine "clandestine" dont les détails ne seront dévoilés qu'en écoutant Nova le samedi soir.
 
 
 
 
 
Retrouvez-nous sur Facebook !
Facebook Fan Page
 

Recommand- acaja.png

 www.leyou.be

13:42 Écrit par l'ACAJA | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

AMA 2/3

Écrit par : tamcompte@yahoo.fr | 03/12/2011

Les commentaires sont fermés.