Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2011

ACAJA ... Lamine N'DAW

SHOP MAG3.jpg

Pour découvrir un élu du 17 ème et son site

Je suis né à Dakar, et j`ai d`abord embrassé une carrière de footballeur avant de me tourner vers ce qui a toujours été ma passion, à savoir l`informatique, d`abord à Lyon, ensuite une formation Polytechnicienne. J`ai toujours été entrepreneur depuis ma sortie d`école

www.lamine-ndaw.fr

 

Lamine Ndaw
Est très fier d'avoir reçu ce jour le Diplôme d'Excellence du Rassemblement de la Diaspora Africaine pour je cite "son engagement constant et son dévouement avéré pour des causes africaines et général et de la diaspora africaine en particulier.
...
A partir du 10 Décembre
  Le bus de quartier arrive   
  
         

La RATP a été retenue par la Ville de Paris pour exploiter, pour une durée de six ans, cette nouvelle ligne de bus de quartier dans les 17e et 18e arrondissements.

À partir du 10 décembre, un nouveau bus de quartier va voir le jour dans les rues de l’Est du 17ème arrondissement et l’Ouest du 18ème.
 
Sur un parcours de 8 km, il comptera 28 arrêts qui desserviront les quartiers Legendre-Levis, Batignolles-Cardinet, Epinettes-Bessières et La Fourche-Guy-Môquet dans le 17ème ainsi que deux quartiers du 18ème.

L`exploitation de cette ligne sera assurée avec six minibus électriques Oreos.

Longue de près de huit km, elle comptera 26 points d’arrêt et desservira l’ouest du 18e arrondissement (quartiers Moskowa-Porte de Clignancourt, Grandes Carrières-Clichy) et les quartiers Legendre-Levis, Batignolles-Cardinet, Épinettes-Bessières et La Fourche-Guy Mocquet, dans l’est du 17e arrondissement.

Elle fonctionnera tous les jours de la semaine, de 7h30 à 20h30, avec un intervalle de 15 minutes en moyenne.

Cette ligne de quartier sera intégralement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Avec une capacité d`accueil d`une vingtaine de voyageurs, ces minibus vont permettre d`économiser environ 60 % d`énergie et de réaliser un gain de plus de 90 % en termes d`émissions de gaz à effet de serre, par rapport aux véhicules fonctionnant avec un moteur thermique diesel.
 
 

 

 

08:47 Écrit par l'ACAJA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.