Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2012

L'année 2012 se termine

 

logo ACAJA.png

 

PORTRAIT JCJ.jpgL'année 2012 se termine en laissant derrière elle une actualité chargée de doutes sur fond de crise économique et financière.

Malgré ce climat incertain, les actions organsées par l'ACAJA ont été nombreuses au cours de l'année.

Elles ont remporté un vif succés auprès de tous les publics.

A l'aube de l'année 2013 arrivent  les espoirs de reprise de l'activité économique dans notre territoire associatif.

- rue de La Jonquière

- avenue de Clichy dédiée Paris 17e

- bouvevard Bessières

et rues adjacentes

Cette année, l'objectif principal sera encore et toujours de fédérer l'ensemble des commerçants et artisans pour renforcer la notoriété et l'image du commerce et de l'artisanat de proximité dans le quartier des Epinettes à Paris 17e, et d'accompagner les événements qui marqueront les temps forts de nos activités.

L'équipe du bureau de l'ACAJA et moi-même vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur, de joie et de prospérité pour l'année 2013.

Jean-Claude Janan

...

Réponse à un commentaire sur Facebook d'un élu du 17e arrondissement de Paris

  • OUI Lamine, une année ternie par les fermetures administratives à l'encontre de nombreux épiciers de nuit du quartier des Epinettes. Les épiciers de nuit sont en souffrance sociale, économique et financière. Le silence de certains élus ne sera pas classé au fond des archives poussièreuses de l'ACAJA. Les initiateurs de cette situation injuste sont connus !

Les commentaires sont fermés.