Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

Un épiciers de nuit sauvé de la mort par pendaison rue de La Jonquière Paris 17e

logo ACAJA.png

La dernière de l'année 2012

31 décembre 2012

rue de La Jonquière

Paris17e

 

PORTRAIT JCJ.jpg

Jean Claude Janan

Bonsoir
Je suis en famille, je me prépare pour le réveillon.
---
Depuis le début de l'après midi je suis assailli par des appels téléphoniques de
Monsieur Mohamed El Garf, gérant de l'épicerie de nuit PHONE-J-PLUS, rue de La Jonquière Paris 17, qui s'est vu signifier une FERMETURE ADMINISTRATIVE de 21 JOURS. Il est devenu un commerçant pauvre avec ce cadeau de Noël, il déprime gravement.
Je connais parfaitement ce dossier et celui des 2 autres épiciers qui ont eu une fermeture administrative en ce mois de décembre 2012, suite à un contrôle Police du mois de septembre. J'ai reçu une réponse de monsieur Geoffroy Boulard, m'écrivant qu'il (s) fasse (ent) appel au TA, OK . Ce dossier ne sera pas classé au fond des archives de l'ACAJA. Les élus silencieux sur ce dossier devraient rougir de honte. Ce soir, monsieur El Garf n'a pas 1 € en poche et sera certainement dans l'obligation de déposer son bilan, il vit dans sa cave. Il redeviendra SDF. L'attractivité commerciale !!! Jean-Claude Janan ---Pour mémoire :jamais les citoyens des Epinettes ont mis en cause les épiciers de nuit POUR des nuisances nocturnes lors des réunions CCQ et CICA. Merci aux élus qui ont rendu visite ce jour 31 décembre 2012 à Mohamed El Garf.
 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.