Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2013

Flash Info ACAJA

  Chères amies et Cher amis de l'ACAJA

  Il vous faut savoir que le blog de l'ACAJA est régulièrement attaqué et piraté, ainsi que l'adresse mail de l'association.

 J'ai du prendre les dispositions nécessaires pour protéger nos outils de communication avec un pare-feu très efficace.

 Dernièrement j'ai subi une violente attaque personnelle par un groupe d'individus via Facebook, qui se cache derrière un pseudo ( ils sont tellement courageux et hypocrites).

 Depuis quelques jours un efficace pare-feu a été mis en place pour réagir face à des adversaires de notre association.

Notre liberté de langage dérange ainsi que notre présence à des réunions politiques, associatives et autres.

Hier samedi, en fin de journée, une nouvelle attaque violente a éte lancée contre  acaja.17@orange.fr, elle visait mon adresse Facebook. 

 Le systhème de protection à mis en échec les pirates, avec la récupération de l'adresse IP, le type de procédure employé et les matériels utilisés.

 La traçabilité des différentes attaques sont archivées, le jour viendra ou elle sera dévoilée.

 Je me réserve le droit de mettre sur le blog vitrine de l'ACAJA, les écrits d'un facebookien représentant un clubbing et les commentaires qui visent ma personne physique et morale.

  

 Vous pouvez compter sur moi pour défendre les intérêts de l'ACAJA et des commerçants de proximité acajistes.

  

 Bien cordialement.

 Jean-Claude

  Ce courriel est aussi adressé à des élus et à des amis de mes réseaux.

  

 

PORTRAIT JCJ.jpg

Les commentaires sont fermés.