Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2016

Elections CCI de Paris

5807bae4150ba0c3678b46d2.png


Elections CCI 2016
Commerçants -TPE-PME
VOTEZ UNIPEC !
***
Pour la réussite de nos entreprises et de notre territoire ...

...

Mesdames et Messieurs, Chers Amis,

Le scrutin est en cours, jusqu'au 2 novembre, pour élire vos représentants à la CCI régionale Paris Île-de-France et à la CCI départementale.

Vous avez dû recevoir les enveloppes pour voter. Faites-le sans tarder, passez à l’acte dès aujourd’hui et votez UNIPEC, union intersyndicale du Medef, de la CGPME et de 140 fédérations professionnelles ; seul groupement à proposer une représentativité réelle, de tous les métiers et de toutes les tailles d’entreprises, dans toutes les catégories. Nous vous appelons aujourd'hui à lui manifester votre soutien.

Voter est important car ce dont s’occupent les CCI est important. Au quotidien, vos élus UNIPEC à la CCI vous représenteront et œuvreront pour l’entreprise, le commerce et pour la dynamique économique de nos villes et de notre région. Ce sont des actions à la fois du quotidien et de longue haleine : l’aide aux créateurs et repreneurs d’entreprises, l’enseignement et la formation, la défense de projets auprès des pouvoirs publics et l’attractivité de notre territoire. Très concrètement, les actions de nos élus se sont traduites récemment par un dispositif d’accompagnement, non seulement technique mais également psychologique, auprès des commerçants et entrepreneurs touchés par les récents attentats de Paris. Dans un tout autre domaine, ils ont permis des avancées significatives en matière de travail dominical. C’est dans cette voie, celle de la projection dans l’avenir comme celle de la proximité et de l’écoute, que nous voulons travailler.

Nous avons besoin de votre participation, pour faire avancer ensemble le commerce et l’entreprise dans notre département et notre région. Votez UNIPEC !

Je compte sur vous, recevez mes cordiales salutations.

Bernard COHEN-HADAD
Président CGPME Paris

 

04:55 Écrit par l'ACAJA dans ACAJA FLASH INFO | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.