Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2010

Bonne nouvelle avenue de Clichy

Bonne nouvelle avenue de Clichy ... Info N° 1

Depuis quelques mois,les membres des bureaux ACAJA-CAPAC souhaitaient créé une nouvelle "Catégorie" sur le blog vitrine du groupement associatif ACAJA-CAPAC.

Nous profitons d'un commentaire de Vito d'Alessandro, écrit suite à notre billet du 31.07.2010 : Travaux de voirie ... ERDF 

pour créer la catégorie : Bonne nouvelle avenue de Clichy

Cher Jean-Claude ,
Permets moi de t'informer que la société Aedian ( depuis sa création en 1984, AEDIAN offre des services de conseil et d'ingénierie aux grands comptes du tertiaire financier et du secteur public ) vient de prendre en location près de 3000 m² au 43-45 avenue de Clichy.

"Le groupe de conseil et d'ingénierie informatique spécialisé dans le tertiaire financier, loue désormais 2975 m² de bureaux avenue de Clichy, sur les conseils de BNP Paribas Real Estate. L'actuel propriétaire, Gecina, a mis à disposition de son nouveau locataire professionnel des locaux dans un immeuble moderne pour un bail de 6 ans. Le loyer est de 300 euros/m²/an ( HT/HC)."

Sources: http://www.immobilier-entreprise-magazine.fr/aedian-prend...

Voilà une excellente nouvelle pour cette avenue qui malgré tout reste une adresse interessante pour les sociétés.

Bien cordialement.

Vito.

Écrit par : Vito d'Alessandro | 05.10.2010

 Effectivement il s'agit d'une excellente nouvelle, merci Vito.

JC J

 

 

 

 

                         

Commentaires

Cette nouvelle prouve que les calomnies sur cette avenue ne dépassent pas nos réunions internes. Elle confirme que nos quartiers Epinettes-Batignolles sont tirés vers le haut.

Ce n'est pas de l'utopie de croire à ce quartier. Et la diversité des origines de la population qui anime ces quartiers n'effraie que ce qui ont peur de leur ombre parce qu'elle est noire.

Voilà qui va relancer les commerces limitrophes.

Tenons bon.

Écrit par : Jean-Paul | 19/10/2010

Une bonne analyse qui confirme l'absence de connaissance du terrain de certains citoyens qui recherchent les incidents pour provoquer le désordre public.

Écrit par : JC Janan | 19/10/2010

Les commentaires sont fermés.