Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2018

FISAC ---

FLASH ACAJA

Fisac-1.png

Depuis des années une association  amie de l'ACAJA met en cause les commerçants qui n'entretiennent pas les devantures de leur magasin.

Depuis 2003, l'ACAJA, s'efforce de faire comprendre aux commerçants de proximité qu'il est nécessaire de respecter le règlement en vigueur de la Ville de Paris concernant les étalages et les vitrines...etc...

Les appels de l'ACAJA  auprès de certains élus parisiens concernant le FISAC restent sans suite depuis des années.

Dernièrement, lors d'une réunion publique à l'initiative du Maire du 17ème Geoffroy Boulard, concernant le futur aménagement de l'avenue de Clichy, le Président de l'association déCLIC 17/18 a dénoncé pour une xième fois le mauvais entretien de certaines devantures des magasins de l'avenue.

Comment ne pas être d'accord avec déCLIC 17/18.

Stanislas Guerini, Député de la 3ème circonscription de Paris, a répondu à la question en rappelant qu'il faudrait faire appel à FISAC, pour la rénovation des devantures des commerces.

Réponse agréable à entendre !

...

Fisac-1.png

A destination des artisans et commerçants.

Le FISAC est une aide financière pour la dynamisation de leur point de vente.

L’action du FISAC se traduit par le versement de subventions aux collectivités locales et aux entreprises économiquement viables et à condition de ne pas induire de distorsion de concurrence.

---

En espérant que les élus du 17ème négocieront une convention avec le FISAC.

LOGO ACAJA 01032016.png

RIEN

n'empêche les commerçants et artisans de faire une demande directe à FISAC

+++

on ne lâchera pas.png

 

 

Écrire un commentaire