10/04/2010
Non aux violences faites aux femmes
Le SLAM un vecteur de communication!
...
"Les épiciers de nuit sont-ils responsables des violences faites aux femmes"
...
A en croire certains citoyens
les épiciers de nuit de proximité seraient responsables
de tous les maux.
.
Au(x) donneur(s) de leçons ?
de Lille à Nice en passant par Paris et Toulouse
.
..
...
Un slam de Lester Bibal

.
Commentaire écrit le 9 avril 2010, par Jean-Paul Slameur du quartier des Epinettes.
.
"Nous le savions déjà, mais il est bon de le rappeler : le rap et le slam sont porteurs de valeurs.
Les violences conjugales ne sont l'exclusivité d'aucune classe sociale, on les retrouve dans tous les milieux.
Il ne faut pas nier l'importance de ce fléau.
Le Premier Ministre l'a compris en le déclarant Grande Cause Nationale.
Combien de femmes battues ont trouvé refuge dans un commerce de nuit, dans un premier temps avant d'aller au commissariat ?
Bientôt elles n'auront plus ce refuge !
J'espère que ceux qui font la guerre aux épiciers de nuit n'ont pas d'arrière-pensée !
Ce serait à désespérer de la République !
Tenons le coup !"
...
Croisade contre les épiciers de nuit ...!!!???
.
19:14 Écrit par JCJ | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : acaja-capac, lester bidal, épiciers de nuit |
Facebook | |
Imprimer |









