Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2013

ACAJA - CAPAC --- Quartier des Epinettes --- Paris 17e

ACAJA-CAPAC.jpg-

  

SIGLE ACAJA2.png

 L'association des commerçants et artisans ACAJA a été créée en 1986 dans le but de fédérer les commerçants-artisans et d'assurer l'animation et la promotion du quartier nord-ouest des Epinettes à Paris 17ème.

- rue de La Jonquière et rues adjacentes

- boulevard Bessières dans sa partie Ouest

- bas de l'avenue de Clichy

Forte de l'implication de nombreux adhérents et sympathisants, tous représentatifs des différents secteurs de la zone associative.

L'association ACAJA se donne pour objectifs prioritaires, de créer une dynamique tout en étant une force de proposition pour assurer la défense des intérêts généraux de ses membres et des sympathisants.

Programme d'animations dans le cadre de la Politique de la Ville, participation aux manifestations des acteurs du quartier des Epinettes, dans le but de renforcer l'attractivité de son secteur associatif en pleine mutation avec les projets de requalification de la rue de La Jonquière, de l'avenue de Clichy et la création du 81ème quartier de Paris : Clichy-Batignolles.

 Rue de la Jonquière

Boulevard Bessières

SIGLE CAPAC2.png

 

  La CAPAC est une association sœur de l'ACAJA, elle a été créée en décembre 2007 pour mettre en valeur l'avenue de Clichy dédiée Paris 17ème de la Fourche à la Porte de Clichy,boulevard Berthier dans sa partie Est, avec les mêmes objectifs que ceux de l'ACAJA.

Avenue de Clichy, Paris

 

Animations de quartier

 


Safia et les Chibanis par lolympuce

 
20110910181045 par ACAJACAPAC

 

2009 Groupe Celtique avenue de Clichy

http://acaja.hautetfort.com/archive/2009/12/22/musique-ce...

 

...

NOUVEL AN CHINOIS


Déambulation Nouvel An Chinois 20100219144937 par ACAJACAPAC

...

Les commentaires sont fermés.