10/09/2013
Flash Info ACAJA
-
Cette nuit j'ai découvert une info sur le blog de Geoffroy Boulard
J'ignore le trajet des visites de la
Caravane des Entrepreneurs
Quartier des Epinettes Nord Ouest ?
Nous accueillerons avec Brigitte KUSTER ce vendredi 13 septembre 2013 sur la dalle du RER C — Porte Maillot 17e à l’Angle de l’Avenue des Ternes et du Boulevard Péreire la 510ème étape de la Caravane des Entrepreneurs (@Entreprenez), qui visitera pour la 3è année consécutive le 17e. Voici le programme pour préparer la transmission d’entreprise ou pour en créer, en reprendre ou en développer une : paris17
07:58 Écrit par JCJ dans Commerçants de tous pays, Commerces de Proximité Quartier des Epinettes | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Imprimer |
08/09/2013
RIFIFI 2013
23:34 Écrit par JCJ dans RIFIFI 2013 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Imprimer |
06/09/2013
Don de l'ACAJA
-
Comme convenu
avec les spécialistes Vide Grenier du
RIFIFI aux Batignolles
lors du lancement du
1er Vide Grenier de l'ACAJA "La Jonquière en fête"
du 7 juillet 2013
http://acaja.hautetfort.com/1er-vide-grenier-acaja/
l'ACAJA a fait don des bénéfices de l'évènement à l'association
RIFIFI aux Batignolles
Un chèque de 2000 € a été remis par Jean-Claude Janan
à Aude HAPIOT
présidente du RIFIFI aux Batignolles
lors de la cérémonie d'ouverture du festival
le 5 juillet 2013 à la MDA 17
les commerçants et artisans de proximité du secteur La Jonquière
souhaitent la bienvenue aux festivaliers du
11ème RIFIFI aux Batignolles
en partenariat avec
L'idée du 1er Vide Grenier de l'ACAJA nous est venue en 2012.
L'ACAJA n'étant pas spécialisée dans l'organisation d'un Vide Grenier, nous avons sollicité l'association RIFIFI aux Batignolles pour qu'elle soit notre partenaire. Nous connaissons parmi les membres de son Conseil d'Administration des spécialistes dans l'organisation de braderies-réderies.
Un pari, un défi et nous voilà partis dans l'organisation du 1er Vide Grenier de l'ACAJA avec nos amis du RIFIFI aux Batignolles.
En ce qui concerne l'organisation, nous avons tout misé sur :
- Les demandes de nombreux habitants et commerçants de proximité du secteur Nord Ouest du quartier des Epinettes à Paris 17e.
- Sur la nécessité de développer le lien social dans le secteur rue de La Jonquière, bas de l'avenue de Clichy et rues avoisinantes.
- La publicité : affichage, tractage, la presse, internet ---
- La bonne humeur : "A l'ACAJA et au RIFIFI le sourire est gratuit".
Nous partons du principe que les exposants du quartier des Epinettes et du 17ème arrondissement de Paris viennent passer un dimanche agréable en notre compagnie !
Ce 1er Vide Grenier de l'ACAJA "La Jonquière en Fête" a connu un vif succès avec 200 exposants et environ 4000 visiteurs dans la journée !
Aujourd'hui, les compliments et encouragements reçus, nous ont donné envie de continuer cette belle aventure avec nos amis du RIFIFI aux Batignolles-Epinettes.
La poursuite de l'attractivité commerciale dans le secteur associatif de l'ACAJA est en bonne marche, grâce aux gentils commerçants et artisans de proximité qui investissent pour participer au renouveau de notre quartier des Epinettes que nous aimons.
Merci à tous, exposants, visiteurs, bénévoles, riverains, commerçants de proximité, et élus.
N'hesitez pas à laisser un commentaire (bon ou mauvais).
Ce 1er Vide Grenier de l'ACAJA un moment de plaisir, de rigolade et de convivialité.
A très vite pour le 2ème Vide Grenier de l'ACAJA, toujours avec notre partenaire RIFIFI aux Batignolles.
JCJ
Découvrez quelques photos du 1er Vide Grenier de l'ACAJA
08:15 Écrit par JCJ dans RIFIFI 2013, VIDE GRENIER ACAJA 2015 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
Imprimer |