Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2013

Une artiste : Parkour girl - Cascadeuse - Comédienne - Sportive de haut niveau

- Monia Moula

-

Mon parcours : 
J ai commencé l art du déplacement aux côtés des yamakasi . Je n connaissais rien a cet art . j ai appris l endurance le courage dans l effort . 
Mais au bout de quelque temps mon chemin s est éloigné , je ne véhiculais pas leur image je ne cautionnais pas certaines valeurs .parceque j osais parler de Parkour . Je suis partie Je m suis retrouvée seule contre tous . J ai vu des frères me tourner le dos , baisser les yeux ! Mais déterminée à retrouver la lueur , j ai écouté mon cœur . 
Periode de solitude qui m a endurcit . La vie m à fait rencontrer Rudy Duong , Kaze Steven qui m a énormément apporté . Je le remercierai toujours . Merci kaz , respect . Il m à mène vers la voie de la vérité . J ai grâce à lui eu l honneur et la chance de rencontrer et partager avec LE David Belle . 
Le Parkour n est pas un business ! C est un art de vivre et tellement plus encore ! Je revendique le Parkour sous le seul nom de David Belle . 
Peu importe vos choix , vos influences , laissez moi croîre , vivre mon art pudiquement , partager mon savoir avec humilité et dédicacer mon Respect à David pour la lumière Qu il apporte à des milliers de pratiquants . 
Je respecte toute discipline ! Dans aucun doute ! Mais respectons le travail de longue haleine des pionniers ! Et ne salissons pas les noms. Qui à la foi dans cette foire ? Qui est qui , qui veut quoi , qui peut m observer bouger le soir , qui peut porter ma croix si c n est Moi ? Ce Moi reste fidèle au même drapeau . Le Parkour by David Belle . 
Merci 
Peace and light

02:25 Écrit par l'ACAJA | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : monia moula |  Facebook | |  Imprimer | |

06/05/2013

La vidéo-verbalisation avenue de Clichy Paris 17e

logo ACAJA.png

 

FLASH INFO

L'avenue de Clichy concernée par

la vidéo-verbalistion

DOSSIER : SÉCURITÉ ROUTIÈRE →

Vidéo-verbalisation à Paris : la carte des axes surveillés


le 02 avril 2013 à 08h13 , mis à jour le 03 avril 2013 à 17h04.
TEMPS DE LECTURE
3min
Voici les premiers axes surveillés par des caméras et puvant donner lieu à des verbalisations.
Voici les premiers axes surveillés par des caméras et puvant donner lieu à des verbalisations. / Crédits : Idé
Partager
 

 

 
À lire aussi

INFOGRAPHIES. Circulation : la carte des 72 radars "pièges"

Infractions routières : ces professions qui paient le prix fort

La traque des radars pièges en Savoie et région parisienne

vidéo surveillance ,sécurité routière ,amende , parisNOTRE SOCIÉTÉA partir de ce mardi, des caméras de vidéosurveillance sont susceptibles de vous verbaliser dans Paris en cas d'infraction. Ces caméras sont mises en place sur une dizaine d'axes. Lesquels ? La réponse par ici.

La vidéo-verbalisation démarre ce mardi à Paris. Une dizaine d'axes ont été retenus pour la phase expérimentale. Ils correspondent aux infractions les plus courantes répertoriées dans la capitale.

1. Contre les "infractions les plus graves", notamment les franchissements de feu rouge responsables en moyenne de 25 accidents corporels chaque mois : avenue des Champs-Elysées, avenue de l'Opéra, rue de Rivoli et place Saint-Augustin.

2. Contre les "comportements qui constituent une entrave au bon écoulement du trafic" :

- Stationnements gênants sur les voies réservées aux bus et taxis : Grands boulevards, avenue du général Leclerc, boulevard Saint-Germain, rue de Vaugirard.

- Stationnements en double file : boulevard Sébastopol, avenue Jean Jaurès, rue Marx Dormoy, rue de Rivoli.

- Emprunt d'une voie non autorisée à son véhicule :boulevard Barbès et avenue de Clichy.

A lire aussi : Pour ou contre la vidéo-verbalisation ? Qu'en pensez-vous ?

avenue de Clichy

de la porte à la place de Clichy

Avenue de Clichy, XVIIIe arrondissement - 3 (© Capture internet Streetview)

00:34 Écrit par l'ACAJA dans Sécurité routière | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

05/05/2013

Commerce de proximité du secteur associatif ACAJA-CAPAC ... Quartier des Epinettes à Paris 17e.

 

intel eco,insee,acaja-capac

 L'attractivité commerciale de proximité dans le secteur

rue de La Jonquière

avenue de Clichy dédiée Paris 17ème

Boulevard Bessières

et rues avoisinantes

n'est pas en panne

...

Les commerçants et artisans de proximité font preuve de courage, de savoir faire et d'une grande résistance au découragement.

Ils sont créateurs d'emplois, collecteurs de la TVA.

Ils subissent de nombreuses tracasseries administratives à la demande de quelques citoyens.

Ils subissent  la crise économique et financière comme l'ensemble des français.

Ils participent au renouveau économique du quartier des Epinettes par le travail et l'investissement.

...

Commerce de quotidienneté

Commerce en pôle de vie

 

Le commerce de quotidienneté regroupe les commerces pour lesquels les achats des consommateurs sont quotidiens, ou du moins très fréquents : commerce alimentaire spécialisé (boulangeries-pâtisseries, boucheries-charcuteries, poissonneries, commerces de fruits et légumes, de boissons, de tabac et autres commerces de détail alimentaires), alimentation générale, supérettes, éventaires et marchés, traiteurs, cafés-tabacs, librairies, marchands de journaux, papeteries et pharmacies.

 La présence des commerces contribue au dynamisme et à la vitalité du quartier des Epinettes. Les commerces constituent des pôles de vie qui sont caractérisés par la présence d’activités « locomotives », principalement des commerces alimentaires. Dans le quartier des Epinettes, ces pôles de vie sont repérés par la présence, dans un rayon de moins de 300 mètres, d’au moins quatre activités du commerce de quotidienneté hors commerce sur éventaires et marchés, traiteur et pharmacie.

La présence de nombreux cafés-restaurants contribue aussi au dynamisme et à la vitalité du quartier des Epinettes à Paris XVII.

 

intel eco,insee,acaja-capac

 

intel eco,insee,acaja-capac

Les commerçants et artisans de proximité du quartier des

Epinettes à Paris 17ème méritent le respect.

...

Les commerçants et artisans de proximité du quartier des Epinettes à Paris 17ème remercient les habitants, les élus de terrain et de proximité qui les soutiennent.

...