Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2014

ACAJA- Commerçants Vigilants-Quartier des Epinettes Nord-Ouest Paris 17e

-751233599.3.png

UN CONSTAT

 

Le Dada, c'est à la base, le vrai bar de quartier un peu grossier et sans prétention... mais quelle surprise quand on s'aperçoit que ce bar où l'on imagine juste le type du coin aller y boire son café au comptoir le matin, se transforme en une véritable fourmilière de costards-cravates le jeudi soir, dès 18h.

Le trottoir se noircit au fur et à mesure que la foule des clients grossit, à tel point que l'avenue des Ternes en est littéralement envahie, ne pensez même pas traverser la sympathique petite rue Poncelet qui jouxte le bar !

Allez-y clairement pour l'apéro, l'été !

La bouffe est lourde, grasse et typiquement brasserie, pas grand choix en plus.

Mêlez-vous dans la foule des trentenaires surexcités à l'idée de retrouver leurs cercles d'amis autour d'1,2,3 verres, et plus si affinités !

Le Dada, c'est clairement un endroit de rencontres ultra convivial, le gérant du bar a le type baroudeur, les serveurs n'hésitent pas à vous bousculer pour tenter de rejoindre et servir une table, y'a du "chaud devant" à tout va !

Il ne faut pas être agoraphobe, c'est blindé et ça bouscule de partout !

Mais qu'à cela ne tienne, on joue des coudes, on garde le sourire et on s'y sent si bien finalement !

Un point noir quand même : insupportable de se faire piétiner et crier dessus, pendant près de 15 mn au comptoir, juste pour tenter de récupérer son verre, ça énerve et surtout, ça décourage !

Blindé les jeudis soirs après le taff.

***

UNE QUESTION

 aux élus silencieux du 17ème 

Comment obtenir une tolérance semblable

aux Epinnettes Nord-Ouest à Paris 17ème

un soir par semaine

***

 

Les commentaires sont fermés.